FAÇADES DES BÂTIMENTS RÉSIDENTIELS ET CIVILS

Les façades des bâtiments représentent un élément clé pour les performances techniques globales et l’esthétique architecturale d’ un bâtiment.

Les façades doivent donc répondre aux conditions essentielles et spécifiques du point de vue architectural: elles doivent avoir des spécifications rèlatives à l’ efficacité énergétique élevée et aussi présenter des caractéristiques durables et un impact esthétique remarquable, en s’adaptant parfaitement à leur environnement.

Performance, durabilité, impact architectural, adaptabilité au contexte environnemental, respect des délais et des coûts: tels sont les fondements sur lesquels nous développons chaque projet. Dans les contextes les plus modernes, les façades sont décisives en termes d’efficacité énergétique. L’utilisation de façades ventilées isolées est une solution techniquement valable et architecturalement créative.

Les couches d’isolation et de sous-structure sont techniquement fondamentales pour ce qui concerne l’ insonorisation et l’isolation, en garantissant une finition efficace sur le plan énergétique. Également, la couche extérieure agit comme une protection en donnant du style et du charme architectural.

Une large énventail de finitions est disponible: revêtements métalliques, fibres de ciment, finitions composites ou naturelles, le bois par exemple, entièrement personnalisables susceptibles de contribuer à améliorer l’ esthétique du bâtiment.

Demandez une consultation: on peut vous guider dans le choix de la solution qui convient le mieux à votre projet conformément aux normes en vigueur, en développant une façade performante sur le plan énergétique et esthétique et adaptée à l’environnement dans lequel elle est installé, augmentant ainsi la valeur du bien immobilier.